La vérité, c'est que tu ne manques pas de volonté.
Tu portes peut-être juste trop de choses en même temps.
Quand la fatigue, le stress, la solitude ou la surcharge prennent trop de place, la nourriture devient parfois un refuge rapide.
Le Journal La Faim de SOI t’aide à comprendre ce qui se joue vraiment, apaiser la faim émotionnelle et revenir à toi en 21 jours.

Ce journal n’est pas un plan alimentaire.
C’est un espace guidé pour ralentir, observer tes déclencheurs, reconnaître tes vrais besoins et changer sans violence envers toi-même.
En quelques minutes par jour, tu développes plus de conscience, plus de douceur et de nouvelles réponses concrètes.
Tu es peut-être dans une transition majeure dans ta vie! Je t'encourage à être douce envers toi.
Et quand tout prend juste trop de place et ne t'en laisse plus pour toi, on finit parfois par s’abandonner sans même s’en rendre compte. Ce journal t'aide à revenir à toi, un jour à la fois.

Offre spécial de lancement
Version numérique instantanée
À faire à ton rythme ─ quelques minutes par jour
Tu n’as pas besoin d’être parfaite pour commencer.